Devenez porteur du Gwenn Ha Du pour son tour du monde ! « Actualités – Breizh Flag Trip Tour

Devenez porteur du Gwenn Ha Du pour son tour du monde !

A l’occasion du lancement du site Phare breton.com, le site de l’info bretonne pour les bretons du monde entier, un tour du monde du Gwenn Ha Du en relais est organisé en partenariat avec le Breizh Flag Trip Tour.

Le but est simple, à l’image de la flamme olympique, le drapeau se relaiera de porteur en porteur afin de faire un tour du monde en 2011, et pour ce tour du monde, c’est vous, amis bretons qui en choisissez le parcours.

Le départ est imminent, le 17 janvier 2011.

Alors, vous êtes un Breton expatrié, où vous allez partir dans un endroit exotique en 2011 et vous voulez être porteur de ce « Gwenn Ha Du Voyageur » ?  Rien de plus simple !  Inscrivez-vous sur le site http://www.pharebreton.com/tour-du-monde/ en indiquant votre adresse complète et vos dates de présences.
Vous recevrez alors le drapeau par courrier et aurez la chance de faire ainsi parti de ce premier tour du monde du Gwenn Ha Du.

Vous immortaliserez bien entendu votre relais, par un cliché original à l’endroit où vous vous trouvez ! Ensuite envoyez votre photo, et transmettez le drapeau à un autre breton de la liste d’inscription (par courrier) et le tour est joué !

En attendant, et avec votre propre Gwenn Ha Du, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur www.bftt.fr

L’équipe du Breizh Flag Trip Tour, partenaire du Tour du Monde du Gwenn Ha Du organisé par Phare breton.com compte sur vous pour faire parcourir un maximum de kilomètres à notre fidèle drapeau       !

Mots-clefs : , ,



3 commentaires sur “Devenez porteur du Gwenn Ha Du pour son tour du monde !”

  1. titus dit :

    Génial, je cours m’inscrire !!

    Superbe idée

  2. Rouzik dit :

    L’idée du tour du monde est excellent, mais pourquoi créer ce site phare-breton sachent que antourtan.org (le phare pour les non bretonnants) existe depuis près de 15 ans?

  3. Bonjour,

    @Rouzik il ne s’agit pas de « ce site phare-breton » mais du Phare Breton dont je suis le créateur. Concernant votre commentaire, j’ai créé le site autour de l’actualité en Bretagne et celle des bretons expatriés, d’autres rubriques arriveront prochainement.

    Un site a son propre ADN et cela ne nous empêche pas de partager des projets communs dans un esprit positif.

    Cordialement
    Stefane

Laisser une réponse