Crédit Mutuel de Bretagne, Nouveau partenaire du Breizh Flag Trip Tour ! « Actualités – Breizh Flag Trip Tour

Crédit Mutuel de Bretagne, Nouveau partenaire du Breizh Flag Trip Tour !

Alors, je sais déjà que certains d’entre vous vont trouver dommageable d’avoir recours à des partenaires…

Mais ce site grandit, 2500 photos, un accroissement quotidien des visites, le Breizh Flag trip Tour se doit de trouver des partenaires ou mécènes pour continuer à avoir des projets.

Étant  une équipe de jeunes Bretons, nous attachons énormément d’importance au choix ou à la sélection de nos « sponsors ». Nous voulons absolument que les sociétés partenaires du BFTT aient les mêmes valeurs que nous, à savoir : (en vrac et non exhaustif) Identité Bretonne, Partenaire Historique de la Bretagne, Entreprise participant activement au tissu économique Breton, entreprise dynamique, connue et reconnue des Bretons etc…

La société Hénaff s’inscrivait parfaitement dans cette ligne, et le Crédit Mutuel de Bretagne également, partenaire bancaire de plus d’un breton sur deux et de deux associations bretonnes sur trois, tous les bretons connaissent le CMB. Cette banque a son siège basé sur Brest et est un des principaux employeurs Bretons.

Par ailleurs, le CMB est également un partenaire majeur des principales activités et associations culturelles de Bretagne, le CMB est entre autres, partenaire des vieilles charrues, de l’intégralité des clubs professionnels bretons, du Stade Rennais au Brestois en passant par l’En Avant Guingamp, le FC Lorient et le Vannes Olympique Club. Le CMB est également présent en Voile avec deux bateaux skippés par les Nicolas Troussel et Thomas Rouxel, et reste un partenaire incontournable du Grand Prix cycliste de Plouay…

Alors, une banque partenaire du Breizh Flag Trip Tour ? Je dis OUI ! Je dis Oui à une banque Bretonne, Mutualiste, une banque non côtée en Bourse et non adepte des dérives des banques d’investissements, Je dis Oui à une banque qui aide les associations et entreprises bretonnes, Oui à une banque qui emploie plus de 6 000 Bretons et qui propose ses chéquiers en Bretons !

Je suis donc très fier que le Crédit Mutuel de Bretagne soit un nouveau partenaire du Breizh Flag Trip Tour.

Steve DUFEIL, président du BFTT

 



Un commentaire sur “Crédit Mutuel de Bretagne, Nouveau partenaire du Breizh Flag Trip Tour !”

  1. antoch dit :

    Bonjour

    juste pour info, le CMB n’est plus partenaire du GP de Plouay depuis cette année.

    mais sur le reste je suis complètement d’accord avec toi. LE TOP DE LA BANQUE

Laisser une réponse